Équipe

Oncodefi est présidé par le Pr Jean-Bernard Dubois radiothérapeute et directeur honoraire du centre de lutte contre le cancer Val d’Aurel de Montpellier. L’équipe comprend un directeur le Dr Daniel Satgé, une Attachée de Recherches Cliniques, une Technicienne d’Etudes Cliniques, deux infirmières et une secrétaire.

Le Dr Daniel Satgé et Mme Louisa Allouche sont en charge du pôle documentation et de l’alimentation du site Oncodefi.net

Dr Daniel satgé

Directeur

Louisa Allouche

Technicienne d'Études Cliniques

Le pôle recherche est composé du Dr Daniel Satgé, du Dr Amaëlle Otandault Attachée de Recherches Cliniques et de Mme Louisa Allouche Technicienne d’Etudes Cliniques

Dr Daniel satgé

Directeur

Dr Amaëlle Otandault

Attachée de Recherche Clinique

Louisa Allouche

Technicienne d'Étude Clinique

Le pôle intervention est composé de deux infirmières de liaison de Mme Manon Vulcano et Mme Pauline Bonnefoy.

Manon Vulcano

Infirmière de Liaison

Pauline Bonnefoy

Infirmière de Liaison

Le secrétariat gère au quotidien les questions administrative de l’association.

Christiane Satgé

Secrétaire de l'association

Aider l’association Oncodéfi

Tous les dons ont leur importance petit ou grand cela améliorera la prise en charge des cancers chez les personnes déficientes intellectuelles.

Journées nationales Oncodéfi

21-22 Octobre 2021 à Montpellier

Organisées par l’association Oncodéfi, en lien avec le Centre de Lutte contre le Cancer ICM Val d’Aurelle de Montpellier. Elles font suite au grand intérêt porté aux cancers chez les personnes déficientes intellectuelles lors du dernier symposium international en 2018.